Translate

samedi 26 avril 2014

sac bushcraft niveau 3

Bonjour à tous les amis,
voici le dernier sac, celui qui vient compléter les autre pour les sortie de plusieurs jours et qui contient le reste du matos, ( bien qu'avec les deux autres sac on puisse très bien passer une nuit à l'extérieur) après avoir utiliser plusieurs sac différent j'en suis venu au sac tout simple sans sangle ventral (à cause de la banane) j'ai beaucoup utiliser le sac de l'armée suisse des année 50 car j'adore son look mais son gros défaut c'est son poids j'ai donc ressorti ma vieille musette que j'avais à l'armée


la voici avec tout mon bardas

dans la bâche du haut il y a le tapis de sol

dans celle du bas la couverture de laine

cous le couvercle j'ai mis ma veste en laine maison (je l'adore elle est chaude et fonctionnel )


dans la poche avant il y a un bonnet pour les nuits fraîche, la pelle pliante, une lampe dynamo, une lanterne, de la ficelle sisal de la cordelette ultras résistante et un chiffon qui contient des sardine pour tendre les bâches

dans chaque poches latérales un bidon

et dans le compartiment centrale le sac de couchage des sacs poubelles et le matos de cuisine que je vous avez deja montré. voici donc le système de portage que j'utilise en ce moment mais il risque encore de changé car il évolue en fonction de la saison et aussi de mes humeur et si la sortie et plus une rando en montagne je préfere aléger le sac et retirer certain élément et la je préfère prendre mon sac à doc de chez d4. Bonne journée à tous les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire