Translate

samedi 3 mai 2014

nouvelle idée de couteaux

Bonjour à tous,
il est 3 h du matin et une idée de bricolage m'a réveillé et comme je n'arrivais pas à me rendormir je me suis levé et j'ai tracer le dessin.
J'avais depuis quelque temps une lame de hachoir qu'un ami de mes parent m'a donné, pour me remercier de lui avoir refais un manche pour un de ses couteaux de cuisine, mais comme j'en ai déja un  j'ai trouvé en quoi je vais la transformée je vais en faire un nesmuk j'aime bien leurs forme tout en rondeur, simple et fonctionnel. Il faudra attendre pour la découpe à cette heure ci la maisonné et le voisinage ne serait pas très contant d'entendre la disqueuse.







Voici le croquis, je vous le montrerais une foi terminé bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire