Translate

lundi 26 mai 2014

dernier couteau lame lauri carbone 95

Salut à tous, 
voici les photos du dernier couteau que je viens de monter

 il s'agis d'une lame lauri carbone 95

 je lui ai fais un manche en racine de tuyhas que j'avais acheté au salon du couteau à Annecy l'an passé




j'ai essayé de garder une forme traditionnel de pukko pour la réalisation du manche

 j'ai fais un polis miroir sur la garde


dans l'ordre la garde est en argent puis dans le manche il y a du cuir, laiton et bois stabilisé rouge et la racine de tuyhas,   (le veinage de ce bois est vraiment beau j'en reprendrais au prochain salon si il y en a)

 l'étuis est en cuir moulé je n'ai pas mis de bois à l'intérieur

 la encore sur celui la j'ai fais un passant articulé pour un port plus agréable et moins gênant

le voici dans son milieu d'utilisation future, j'ai hâte de m'en servir lors d'une prochaine sortie. Bonne journée à tous les amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire