Translate

lundi 29 avril 2013

test chaussure en cuir out door gronell

Salut à tous,
je voulais vous parler d'une paire de chaussure que j'ai acheté il y à quelques années, ce sont des gronell c'est une marque Italienne de chaussures de rando, montagne, comme toutes les chaussures en cuir il faut les faire un peut au pieds avant de les utiliser vraiment dans la verte. Elles sont confortable ( beaucoup plus que les rangers) et tous comme elles il faut les graisser régulièrement pour que le cuir reste souple et imperméable surtout la couture autour de la semelle, mais tout comme avec les rangers et toute les chaussures en cuir dans la neige on à froid au pieds, donc il vaut mieux les utiliser dans leurs domaine, la crapahute dans les bois. 
J'aime beaucoup leurs aspect anciens et esthétiquement se sont de belles chaussures de qualités



Je continu de les mettre de temps en temps quand je descend le lit de la rivière car elles offrent une bonne assurance sur sols glissant et depuis toute ces années le cuir intérieur est tout usé et la semelle se décolle un peut vers le talon mais je n'aime pas jeter et elles peuvent encore servir pour des activités ou je ne veux pas abîmer mes chaussures de rando.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire