Translate

mercredi 29 janvier 2014

modif couteau mora

Bonjour à tous amis bushman,
voici quelques modifs que j'ai fais à mon mora robust

en premier j'ai mis un morceau de chambre à air dans le passant de ceinture et qui sert à meintenir le couteaux en place bien qu'il ne bouge pas encore mais j'ai un ami qui en utilise depuis plusieurs années a son travail et au bon d'un certain temps il ne tiens plus très bien dans son étuis


je voulais avoir mon firesteel avec le couteaux j'ai donc attaché le firesteel avec un morceau de ficelle et fais une petite boucle que je peut passé dans le petit téton de l'étuis

pour que le firesteel ne bouge pas il est maintenus en place par un autre morceau de chambre à air

sur le dos de l'étuis j'y ai mis ma petite pierre au diamant elle aussi maintenue par deux morceau de chambre à air placée de cette manière je peut m'en servir sans la retirer.
Pour pouvoir frotter le firesteel sans abîmer le tranchant j'ai fais un plat à la lime sur le dos de la lame pour avoir une arrête.
Voila les amis bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire