Translate

vendredi 7 mars 2014

nouvelle pochette pour multi tool

Bonjour à tous,
il y a quelques jours ma petite chienne a  attaqué la pochette qui me sert au transport de mon multi tool  victorinox je vais donc en faire une nouvelle.  


Pour faire la forme, tailler une cale en bois de la dimension souhaitée et arrondir les bords et les coins puis la clouer sur une grande planche


 découper un morceau de cuir grossièrement puis le tremper dans de l'eau froide


 et le mettre sur la forme et clouer de petites planchetttes pour le maintenir en place lors du séchage

 tout le tour comme ceci

une foi sec déclouer les planches et couper les bords pour donner la forme

 de mon ancienne pochette j'ai pus sauver le passant et la fermeture

 découpe de l'arrière de la pochette avec le rabat et perçage des trous pour faire les coutures

 fabrication du tube pour la mini mag

 avant de coudre les contours il faut coudre le passant et la lanière de fermeture

et maintenant coudre les contours

 une foi les coutures terminées et l'huile de lin passée la voici finie vue de devant

 et derrière
petite modif du contenu le briquet qui était dans la boite de mon fond de poche est passé dans la pochette.
voila les amis à la prochaine et en attendant bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire