Translate

mardi 23 juillet 2013

bivouac à la rivière

Bonjour à tous,
je vais vous montrer quelques photos du dernier bivouac que nous avons fait avec ma fille, mes potes fifi et julien, nous avons bivouaquer près d'une rivière de montagne

 nous étions ici, un peut plus haut sur la berge la au moins pas de danger de cru subite,


comme à notre habitude nous avons mis des bâches et des hamacs

mon pote fifi près de son hamac

fifi et julien en pleine préparation du feu

ma fille en train de purifier l'eau avec un filtre à charbon pour préparer le café

puis la préparation du repas du soir, au menu poulet rôti

chapati cuit sur une pierre plate chaude


après cuisson nous les avons ouvert pour verser de l'huile d'olive à l'intérieur (c'est délicieux)

après avoir cuit les pommes de terre sous les braises nous les avons épluché et mis dans un plat avec des tomates des oignons de l'ail et de l'huile d'olive et remis à cuire sur la pierre plate




et voila le plat servis avec une saucisse cuite sous la braise


c'est maintenant l'heure de faire chauffer l'eau pour le café

et de faire griller les chamallo pour terminer la veillée, avant d'aller se coucher


le lendemain matin une vue d'ensemble du campement avant de remballer et de faire place nette.
Vivement le prochain bivouac, c'est un endroit vraiment beau et calme nous y reviendront

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire