Translate

lundi 15 juillet 2013

faire une trompe avec une corne

Salut à tous les amis,

J'ai déja une trompe pour la chasse mais je voulais m'en faire une, car celle du commerce sont très bien mais je voulais quelque chose de peut courant et que j'aurais fabriquer, j'avais donc demander à mon pote fifi de me ramener une corne de bélier d'un salon du couteau quand il irait,

 la voici

pour en faire une trompe il faut couper la pointe mais attention il ne faut pas trop couper il vaut mieux y aller par petites sections pour arriver juste au début de la partie creuse et élargir le trous, il ne doit pas être trop gros sinon ça ne marche pas il doit faire environ 15 mm de diamètre (il faut essayer en élargissant au fur et à mesure pour ne pas percer trop gros). Le plus facile est fait maintenant pour s'en servir il faut placer les lèvres sur l'embouchure et souffler en les pinçant comme avec une trompette  et là c'est moins facile il faut s'exercer un peut, au début ça fait des sons bizzard. Il ne me reste plus qu'a lui faire des lanières pour pouvoir la transporter, et la prendre à la chasse
Voila les amis, bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire