Translate

mardi 2 juillet 2013

veste bushcraft en laine

Salut à tous amis bushman,
je vous avais parlé une foi de la veste bushcraft que je me suis fabriqué avec une couverture de laine que j'avais acheté à emmaüs

la voici, vue de dos j'ai fait les manches plus longues pour protéger les mains du froid, et elle descend sous les fesses pour protéger le bas du dos

vue de face la capuche est grande elle permet de couvrir complètement le visage quand on la tire à fond

le col monte haut pour protéger le coup, et la poche ventrale est grande et communicante entre les deux côtés, elle est basse pour pouvoir mettre une ceinture à la taille et ne pas en géner l'accès. Je me suis inspirer des veste bushcraft swandry pour la faire, comme je n'ai pas de machine à coudre elle a été cousue à la main il m'a fallu 3 soirées pour la faire c'est un peut long mais beaucoup moins cher qu'une vraie et j'aime bien faire mon matos pour la verte. Après l'avoir essayé sur le terrain j'en suis satisffait elle est chaude, ample et confortable.
A  plus les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire