Translate

dimanche 27 octobre 2013

approche au chamois

Salut à tous amis bushman,
 dimanche je suis allé faire une approche au chamois j'avais un éterlous  à tirer, donc comme à chaque foi départ à la nuit. Mais pendant la grimpée la pluie à commancer à tombée de plus en plus fort


pendant la grimpée on peut observer le panorama


 arrivée en bas du pierrier

 vue sur une partie du pierrier mais pas de chamois, quand il pleut ils restent à couvert et il est très difficile de les voir a moins de les déranger. plus tard dans la matinée j'en ai vue quelque un mais ils se sont vite remis à l'abris et impossible de les approcher  plus prés pour mieux voir


 Puis le brouillard c'est mis de la partie

 je suis donc redescendu

 sur le chemin j'ai trouvé des genévrier j'ai donc ramasser quelques baies , sans la pluie ça aurait été une belle journée car même si je n'ai pas tiré, j'ai vue des chamois (mais pas celui qui fallait) et même un cerf mâle qui était mené par des chiens.
Voila les amis je partagerais d'autres journées de chasse avec vous, en attendant je vous souhaite une bonne journée






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire