Translate

mardi 8 octobre 2013

casse croûte au jardin

Bonjour à tous amis bushman,
depuis peut nous avons loué un jardin ouvrier pour faire pousser des légumes, mais comme ça fait plusieurs années qu'il a été laissé en friche c'était une jungle fournie en ronces orties et autres herbes envahissantes, nous avons donc passé la journée pour le rendre près pour de nouvelles culture. Nous avons donc mangé sur place c'était l'occasion d'utiliser le poêle à bois que j'ai fabriqué avec morceau de tube 


   le voici avec au dessus une grille pour poser les casseroles


une ouverture pour passer le bois et des petits trous tout autour pour l'aération du foyer


 donc au menu des pommes de terres aux oignons et lardons,

 il est bien pratique pour chauffer l'eau du café et préparer le repas, je n'ai pas encore essayé mais je pense qu'il peut aussi servir de barbecu. Je sais que je n'ai pas aménager un emplacement pour le feu mais toute cette herbe va disparaître quand je vais retourner la terre et avec toute l'eau qui est tombée ces derniers jours l'herbe n'est pas vraiment sèche, ce petit poêle est bien pratique et va rester au jardin pour les prochaines fois.
 bonne journée à tous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire