Translate

jeudi 27 décembre 2012

quelques traces d'animaux

Bonjours à tous,
aujourd'hui je vais vous montrer quelques traces d'animaux que j'ai trouvé dans la neige en me promenant

voici une trace de fouine elle n'est pas très nette.


La c'est une couche de cerf



la ce sont des crottes de cerfs la photo n'a pas été prise le même jour (elles ne sont pas toujours aglomèrées  comme ça elles peuvent aussi être en petites boulettes)




et une trace de cerf



 la ce sont quelques crottes de chamoix




on les voit mieux sans la neige elles sont plus arrondies que celles des chevreuils

 la c'est des grattés de chamoix ils cherchent la nourriture sous la neige



la ce sont leurs traces
 voici une couche de chevreuil sous un petit sapin

avec une trace de chevreuil


une trace  de corbeau quand il frotte ses plume dans la neige



ici on peut voir des chamoix c'était un autre jour quand je faisais une approche


ici c'est un bouc que j'avais approché à une trentaine de mètres désolé pour la qualité de l'image mais je fait toutes mes photos avec le portable.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire