Translate

vendredi 22 février 2013

dernière aquisition

Salut à tous,

voici ma dernière acquisition, une petite torche magligth, je cherchais une petite lampe de poche car c'est bien pratique, j'en ai deja une à dynamo sur le porte clef, une petite torche dans mon sac de ville, une frontale et une petite lanterne dans le sac de rando,  mais je n'ai pas toujours les clefs ou les sacs avec moi.

 Alors pour ne pas encombrer les poches deja bien remplies


 j'ai fabriquer une sacoche pour la mettre à la ceinture mais comme j'ai une sacoche pour le portable et une pour le multitool, je n'allais pas en rajouter une troisième, alors j'en ai fait une pour regrouper le tool et la lampe.


  la voici  fermée


je lui ai fais un large passant de ceinture pour pouvoir la mettre sur d'autres systèmes de portage comme le sac à dos



étant sauveteur secouriste du travail le CHSCT de l'entreprise nous a donné à tout les secouristes un embout buccal pour faire le bouche à bouche, je l'ai donc accroché sur l'anneau de la lampe pour l'avoir toujours à portée de main.
Voila les amis bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire