Translate

samedi 2 février 2013

quelques réalisations en cuir

Bonjours à tous amis bushman, 
je vais vous montrer quelques réalisation en cuir que j'ai fabriqué il y en avait d'autres mais je ne les ai plus (j'en ai donné certaines)

voici ma poire à poudre que j'ai recouvert de cuire et je lui ai mis une lanière pour la porter en bandoulliere avec la veste en laine à frange et le chapeau ça fait old west j'adore
une sacoche
une cartouchière de crosse pour le 12
 la  petite dernière, une sacoche pour accrocher a la ceinture je crois quelle va venir remplacer la pochette à feu sur mon ceinturon elle est plus grande je pourrais mettre d'autres bricoles à l'intérieur (elle n'est pas tout à fait finie)


voici une pochette pour couteau pliant en autruche et cuir blanc avec des perles en bois sur la couture


une autre petite bourse cylindrique

pour l'accrocher il faut juste passer le cordon sous la ceinture et le morceau de bois de chevreuil  est maintenus entre le pantalon et la ceinture c'est facile à mettre et à enlever pas besoin d'ouvrir la ceinture. bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire