Translate

mardi 11 juin 2013

cuire un rôti à la ficelle

Bonjour à tous amis bushman,
lors de notre bivouac, nous avons fait un feu de camps pour préparer le repas du soir, (mais aussi pour la veillée) j'avais pris un rôti de sanglier que j'ai mis à cuire mais pour ne pas être obligé de tourner la broche pendant la cuisson


je l'ai suspendu près du feu à une ficelle,c'est simple à faire il suffis juste de lui donner plusieurs tours et il tourne sur lui même et il n'y a plus qu'a recommencer quand il s'arrête. La cuisson a été un peut longue car la viande était encore en partie congelée, (le sanglier étant une viande très fragile je ne l'avait sortie du congélateur qu'au moment de partir) Dans les prochains articles je vous montrerais tout se que nous avons cuisiné sur le feu de camps.
Salut à tous et bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire