Translate

vendredi 28 juin 2013

petit cadeau de mon pote fifi,

Bonjour à tous amis bushman,

il y a pas très longtemps mon pote fifi connaissant ma passion pour l'outdoor et les couteaux m'a offert pour mon anniversaire deux lame lauri carbone 125


en voici une

j'ai déja monté l'autre, pour cet étuis la aussi j'ai mis du bois pour le rigidifier

j'ai retiré la partie noir sur la lame et aplanis le dos, le manche est en bois de cerf avec des rondelles de cuir et feuilles de laiton

le pommeau et la garde sont en bronze le montage est avec une soie traversante

je me suis amusé a faire un guillochage sur le dos de la lame

et la garde

détaille du tranchant de la lame d'origine (qui coupe déja pas mal du tout) on peut voir le second biseau, après le montage je retouche toujours les lames lauri pour leurs faire un tranchant scandinave. Voila les amis je vous ferais voir les photos de l'autre lame quand j'aurais eu le temps de la monter, bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire