Translate

samedi 16 mars 2013

cuisine florale

Bonjour à tous,
avec ma fille nous avons fait des fleurs cristallisées, je vais vous montrez comment nous avons fait



en premier il faut tremper les fleurs lavées dans du blanc d'oeuf


puis après les avoir égouttées il faut les couvrir de sucre eu secouant un peut pour retirer le trop de sucre puis de les laisser séchées, pour les gourmands on peut aussi les croquer de suite.
 Après avoir fait quelques fleurs nous avons eu l'idée de faire le reste en beignets pour faire la pâte j'ai juste rajouter un peu de farine au blanc d'oeuf  je sais c'est pas la vraie recette de la pâte à beignets! mais ça marche aussi


nous avons donc plongé les fleurs dans la pâte et déposées une par une les fleurs dans l'huile chaude de la poele

saupoudrer de sucre c'est un goûté très bon et original

et avec l'ail des ours que j'ai ramassé je l'ai haché et mis sur les pâtes avec un filet d'huile d'olive c'est délicieux. Voila les amis
Bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire