Translate

samedi 23 mars 2013

sac de rando

Bonjour à tous,
je vais vous montrer les deux sacs que j'utilise en rando,  


 celui ci c'est celui que j'utilise quand je part pour plusieurs jours ou quand je fais un camps c'est un symbium 70 litres + 10 de chez décathlon on peut mettre vraiment beaucoup de chose à l'intérieur, il est agréable sur les épaules une foi chargé (pas comme l'ancienne version que j'ai ramené vite fais au magasin) il y a la poche du couvercle qui peut passé sur le devant du porteur pour équilibrer un peut le poids et avoir ainsi le contenus à porté de main c'est un très bon rapport qualité prix


j'ai mis le bushman sur la bretelle avec son étuis kidex on peut voir sur l'étuis de la chambre à air de vélo ça peut avoir plein d'utilisation vous pouvez voir à côté de l'autre bretelle le tube de la poche à eau, c'est un système que j'aime bien pour la rando on peut s'hydraté sans poser le sac et continuer à marché le truc qui est un peut génant avec la poche à eau c'est l'entretient, une gourde est plus simple à laver et à sécher



celui ci c'est mon sac de rando à la journée il fait 50 litres, acheté dans une brocante pour presque rien il ma déja bien servis il est simple mais efficace et agréable à porter avec deux poches sur les côtés une autre sur le couvercle et deux compartiments intérieur qui communiquent grâce à un cordon de serrage. Le contenus dépend de la sortie du temps et de la durée je ne vais donc pas vous montrer le contenus du gros sac j'y ai rangé tout le matos de rando en attendant la prochaine qui ne saurait pas tarder.
Salut à tous les amis.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire