Translate

samedi 18 mai 2013

modif couteaux de lancé

Salut à tous amis bushman,
depuis quelque temps je me suis mis à faire du lancé de couteaux et de hache je trouve ça très plaisant. C'est un sport qui nécessite du calme de la concentration de la régularité et de la maîtrise des mouvements, qui ne nécessite pas de gros budget silencieux et écologique. Je me suis donc acheté un lot de couteaux de chez united cutlury  je l'ai ai choisi pour leurs poids et leurs longueurs pour faire des lancer intéressant il faut des couteaux d'au moins 20 cm de long et d'un poids d'au moins 200 gr, le seul problème c'est leurs couleur, noir on à parfois du mal à les retrouver quand ils tombent, j'ai donc mis un peut de rouge sur le manche, il permet aussi de voir les rotations en vole et comment il arrive sur la cible pour corriger la distance, pour expliquer tous ça 


 bientôt je ferais un post consacré au lancer de couteaux et de hache en attendant je vous souhaite une bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire