Translate

jeudi 2 mai 2013

test chaussure rando decathlon

Bonjour à tous,
voici mes chaussures de rando, chasse que j'ai acheter à décathlon il y à deux ans, j''en suis très satisfait pour le rapport qualité prix. On est à l'aise comme dans des baskets avec un bon maintient du pied et une bonne adhérence, il faut juste les nettoyer un peut avec une brosse une foi sèche et un chiffon humide et les réimperméabiliser de temps en temps  



A mon avis le petit truc qui sert un peut à rien sur ces chaussures c'est la languette avec le scratch qui une foi sale s'accroche et tiens moins bien, mais en utilisant des guêtres on limite les salissures, je les utilise aussi pour la chasse et j'en suis contant elles sont plus chaudes au pieds l'hivers que des chaussures en cuir mais se n'est pas encore le top, l'hiver au poste il vaut mieux avoir des affaires chaudes. Pour la marche rien à dire sur tout type de terrain et pas tout temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire