Translate

lundi 21 janvier 2013

ma bibliothèque 2

Bonjour à tous, 
je continu le tour de mes livres avec ceux ci qui traitent de la conquête de l'ouest des indiens et des coureurs des bois c'est surtout mon intérét pour la préhistoire, les indiens et les trappeurs qui ma fait m'intéresser au bushcraft et expérimenter ce que les livres expliquaient en théorie 

de jolies photos sur les paysage américain


idem mais pour l'europe

un très beau livre sur les indiens

un autre mais celui ci et plus pour les enfants
un livre sur la conquête de l'ouest, très intéressant
un autre, une édition plus récente
qui dis conquête de l'ouest dis armes à poudre noir, des explications sur le tir le chargement et les consignes de sécurité, pour les passionnés
l'histoire des colts de cette collections je n'ai pris que les 2 premiers volumes poudre noire et conversion aux cartouches métalliques (les autres étaient sur les armes récentes) voila pour ceux qui traitent de l'histoire la prochaine foi je vous en montrerai d'autres,
 bonne journée à tous les amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire