Translate

mardi 1 janvier 2013

quelques couteaux suite

Voila comme promis voici les photos que j'ai fais des autres couteaux que j'ai monté

 celui ci c'est celui de mon fils la lame est une lisakki de 80 mm, le manche est en zébrano cuir et bois de chevreuil la garde est en bronze


 ici c'est une lame roselli chasseur montée sur un manche en bois de cerf, l'étuis est en cuir moulé
 celui ci a une lame lauri de 63 mm à trempe sélèctive, le manche est en bois de violette ébène et argent
 celui la a une lame lisakki polie de 130 mm, le manche est en cuir et bois de cerf avec une garde en bronze l'étuis est en cuir moulé
le dernier c'est l'un des miens que j'aime emporté dans les bois la lame est une lisakki forgée (j'ai eu la chance d'en trouver une ils n'en font plus maintenant) le manche est en cuir et bois de cerf.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire